Cabinet Stratégique de Marque
Swiss House of Brands est un cabinet stratégique qui accompagne ses clients au niveau stratégique et opérationnel pour une performance globale.
Nous utilisons la marque comme point de convergence pour aligner mission, marché et temps réel au travers de la performance digitale et du développement durable des multinationales, PME et start-ups.
Références
Blog
«La pérennité de l’entreprise va dépendre de son degré de conscience»
Notre associée, Chantal Baer, à l’honneur dans l’article de Bilan, la référence en économie, du lundi 20 décembre 2021 «La pérennité de l’entreprise va dépendre de son degré de conscience» Parce que plus d’égalité hommes-femmes c’est aussi plus de femmes dans les...
Les 7 stratégies du co-branding
Les 7 stratégies du co-branding Le co-branding , un levier de croissance puissant de l’économie digitale qui utilise l’alliance de plusieurs marques / entreprises avec des objectifs stratégiques différents : Les images utilisées dans cet articles ne sont pas la...
Comment calculer la valeur d’une marque ?
Comment calculer la valeur d'une marque ? L'emérgence des valeurs intangibles L’économie dématérialisée ou digitale a changé les paradigmes de calcul de la valeur d’une entreprise et/ ou de sa marque. Le point de bascule à l’échelle planétaire aura été le rachat de...