+41227560505 [email protected]

Toutes les rédactions

© Swiss House of Brands | Rédaction : Chantal Baer
Les 3 piliers de la transformation digitale pour les PME

Les 3 piliers de la transformation digitale pour les PME

Swiss House of Brands & la tranformation digitale   Cet article a pour objectif de synthétiser l’approche globale de la transformation digitale au sein d’une entreprise PME en clarifiant les 3 piliers majeurs du changement :Si la transformation digitale ne se...

lire plus
Comment les marques rendent les ados accros !

Comment les marques rendent les ados accros !

Experte des marques, Chantal Baer vous décrit ce qui se cache derrière la folie dépensière des adolescents.   Notre co-fondatrice & Brand Strategist Chantal Baer a été interviewée par Bilan, la référence en économie ! 

lire plus
Swiss House of Brands & l’Intelligence Artificielle

Swiss House of Brands & l’Intelligence Artificielle

Swiss House of Brands & l'Intelligence Artificielle   SHB en matière de transformation digitale s’engage toujours pour des outils que nous avons testé et qui répondent à des critères de simplicité , d’efficience et d’accessibilité. Nous nous associons...

lire plus
La marque financière

La marque financière

L’évaluation financière de la marque, parce qu’elle le vaut bien…   Quel que soit votre taille ou maturité d’entreprise, que votre marque soit Pierre Dupont ou DuPont de Nemours, la marque, comme ressource clé de l’entreprise, concerne bien TOUTES les entreprises...

lire plus
La marque outil de croissance de l’économie digitale

La marque outil de croissance de l’économie digitale

La marque outil de croissance de l'économie digitale L'histoire de Lego > B2B   Développement du business dans la polarité → industrie vers marché 1916 :  Création de lego au Danemark 70-80 : Les briques en plastique et en couleur Lancement de Duplo Collaboration...

lire plus
Le positionnement, B.A.-ba de la marque

Le positionnement, B.A.-ba de la marque

Crises du travail, financière, écologique traduisent l’épuisement du système dominant.
Le capital semble avoir approché son rêve au plus près qui est de faire de l’argent avec de l’argent. L’enjeu n’est pas la sortie de la crise, le système capitaliste comme nous le connaissons ne ressortira pas des soins intensifs.

lire plus

Chantal Baer

Founder at Swiss House of Brands

[email protected]

+41 79 206 68 37

Marine Rébuffat

Founder at Swiss House of Brands

[email protected]

+41 78 667 75 21