+41227560505 [email protected]

Toutes les rédactions

Swiss House of Brands

Articles rédigés par Chantal Baer

Swiss House of Brands & l’Intelligence Artificielle

Swiss House of Brands & l’Intelligence Artificielle

Swiss House of Brands & l'Intelligence Artificielle   SHB en matière de transformation digitale s’engage toujours pour des outils que nous avons testé et qui répondent à des critères de simplicité , d’efficience et d’accessibilité. Nous nous associons...

lire plus
La marque financière

La marque financière

L’évaluation financière de la marque, parce qu’elle le vaut bien…   Quel que soit votre taille ou maturité d’entreprise, que votre marque soit Pierre Dupont ou DuPont de Nemours, la marque, comme ressource clé de l’entreprise, concerne bien TOUTES les entreprises...

lire plus
La marque outil de croissance de l’économie digitale

La marque outil de croissance de l’économie digitale

La marque outil de croissance de l'économie digitale L'histoire de Lego > B2B   Développement du business dans la polarité → industrie vers marché 1916 :  Création de lego au Danemark 70-80 : Les briques en plastique et en couleur Lancement de Duplo Collaboration...

lire plus
Le positionnement, B.A.-ba de la marque

Le positionnement, B.A.-ba de la marque

Crises du travail, financière, écologique traduisent l’épuisement du système dominant.
Le capital semble avoir approché son rêve au plus près qui est de faire de l’argent avec de l’argent. L’enjeu n’est pas la sortie de la crise, le système capitaliste comme nous le connaissons ne ressortira pas des soins intensifs.

lire plus