Interview by Bilan – Chantal Baer
Experte des marques, Chantal Baer vous décrit ce qui se cache derrière la folie dépensière des adolescents.
![SHB_Picto_CMYK-01 2](https://shbrands.ch/wp-content/uploads/2023/06/SHB_Picto_CMYK-01-2-1.png)
Autres articles
Le positionnement, B.A.-ba de la marque
Le positionnement, B.A.-ba de la marque
Nous vivons l’âge du rapport intime à la marque, laquelle va désormais offrir à l’individu des repères identitaires.
La marque est la concentration stratégique et conceptuelle de votre activité exprimé à travers un univers de sens qui renvoie à une émotion.
Regenerative business, regenerative brand
Regenerative business, regenerative brand
S’il n’est plus envisageable de construire une stratégie de marque sans y intégrer les éléments de durabilité pour perdurer face à un environnement global qui l’exige ; cela permet au minimum de maintenir un statu quo et la capacité de survivreUne entreprise / une...