Ingénierie Commerciale Digitale
- Conception et gestion de l’expérience client
- Commerce digital (e-Commerce, m-Commerce)
- Développement de produits et solutions digitales
- Activation des données pour la vente, le marketing et les opérations
- Orchestration de la transformation agile, centrée sur les données et les clients, dans un environnement multiculturel
- Leadership des personnes et du business
Conception et gestion de l’expérience client
- Mise en place et déploiement de la stratégie omnicanal de l’expérience client
- Conception des interactions et des parcours avec une focalisation numérique, multicanaux et multimédias
- Design Thinking et outils de recherche et méthodologies centrées sur le client
- Gestion opérationnelle et mesure de la performance basée sur les données et l’analyse
Commerce digital (e-Commerce, m-Commerce)
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Marketing numérique et orchestration du trafic payant / détenu / gagné
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Gestion de la boutique en ligne
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Conception d’offres numériques et lancement de marques digital natives verticales (DNVB)
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Gestion de la relation client numérique et automatisation
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Gestion des actifs numériques (boutique en ligne et service client, applications mobiles) en tant que produits agiles et gestion de grands projets informatiques
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Analyse et performance
Développement de produits et solutions digitales
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Élaboration de la vision et de la stratégie des produits
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Conception, lancement et gestion de produits enrichis par les retours clients, l’analyse et les données, au sein d’équipes multidisciplinaires, avec des méthodologies Scrum / Kanban
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Gestion de portefeuille, modèle économique, calcul du retour sur investissement
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Activation des données pour les ventes, le marketing et les opérations
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Conception de la stratégie des données
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Identification et mise à l’échelle des cas d’utilisation du big data
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Exécution et intégration de la stratégie des données
Activation des données : vente/marketing/opérations
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Conception de la stratégie des données
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Identification et upscalling des cas d’utilisation du big data
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Exécution et intégration de la stratégie des données
Leadership des personnes et du business
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Leadership de grandes équipes multidisciplinaires et de programmes complexes, avec une culture pratique et un leadership serviteur
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Gestion d’un budget OPEX et CAPEX à sept chiffres.
Orchestration de la transformation centrée sur les données et les clients
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Posture de modèle et apprentissage de concert avec des équipes pionnières
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Gestion du changement au niveau de l’équipe / ensemble d’équipes
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Initiation et intégration du changement à grande échelle, du CxO aux employés
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Activation des données et des analyses avancées
Cas clients & contenu
Cas client Allreal Romandie
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