
Digital business engineering
- Conception et gestion de l’expérience client
- Commerce digital (e-Commerce, m-Commerce)
- Développement de produits et solutions digitales
- Activation des données pour la vente, le marketing et les opérations
- Orchestration de la transformation agile, centrée sur les données et les clients, dans un environnement multiculturel
- Leadership des personnes et du business
Conception et gestion de l’expérience client
- Mise en place et déploiement de la stratégie omnicanal de l’expérience client
- Conception des interactions et des parcours avec une focalisation numérique, multicanaux et multimédias
- Design Thinking et outils de recherche et méthodologies centrées sur le client
- Gestion opérationnelle et mesure de la performance basée sur les données et l’analyse
Commerce digital (e-Commerce, m-Commerce)
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Marketing numérique et orchestration du trafic payant / détenu / gagné
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Gestion de la boutique en ligne
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Conception d’offres numériques et lancement de marques digital natives verticales (DNVB)
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Gestion de la relation client numérique et automatisation
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Gestion des actifs numériques (boutique en ligne et service client, applications mobiles) en tant que produits agiles et gestion de grands projets informatiques
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Analyse et performance
Développement de produits et solutions digitales
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Élaboration de la vision et de la stratégie des produits
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Conception, lancement et gestion de produits enrichis par les retours clients, l’analyse et les données, au sein d’équipes multidisciplinaires, avec des méthodologies Scrum / Kanban
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Gestion de portefeuille, modèle économique, calcul du retour sur investissement
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Activation des données pour les ventes, le marketing et les opérations
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Conception de la stratégie des données
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Identification et mise à l’échelle des cas d’utilisation du big data
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Exécution et intégration de la stratégie des données
Activation des données : vente/marketing/opérations
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Conception de la stratégie des données
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Identification et upscalling des cas d’utilisation du big data
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Exécution et intégration de la stratégie des données
Leadership des personnes et du business
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Leadership de grandes équipes multidisciplinaires et de programmes complexes, avec une culture pratique et un leadership serviteur
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Gestion d’un budget OPEX et CAPEX à sept chiffres.
Orchestration de la transformation centrée sur les données et les clients
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Posture de modèle et apprentissage de concert avec des équipes pionnières
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Gestion du changement au niveau de l’équipe / ensemble d’équipes
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Initiation et intégration du changement à grande échelle, du CxO aux employés
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Activation des données et des analyses avancées
Cas clients & contenu
Cas client Allreal Romandie
Accompagner l’entreprise vers une transition durable et l’établissement d’une charte de durabilité
Regenerative business, regenerative brand
S’il n’est plus envisageable de construire une stratégie de marque sans y intégrer les éléments de durabilité pour perdurer face à un environnement global qui l’exige ; cela permet au minimum de maintenir un statu quo et la capacité de survivreUne entreprise / une...

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