Communication & Design

Développer votre identité visuelle sans une strategie de marque, c’est comme avoir une voiture de sport avec un moteur de 2CV.

Ainsi nous alignons votre strategie de communication à vos objectifs de développement d’affaires.

Nous sommes alors en mesure de libérer tout le potentiel de notre créativité pour créer des identités visuelles et des sites web percutants qui sauront capter votre public.

3 étapes éssentielles

1.

Nous définissons ensemble les outils de communication (en ligne et hors ligne) dont vous avez besoin pour mettre en œuvre votre marque.

2.

Nous réalisons votre identité visuelle globale

3.

Nous diffusons l’identité visuelle de la marque sur les outils de communication.

Identité de Marque & Outils de Communication

  • Logotype et lignes directrices de la marque

  • Brochures

  • Présentations

  • Cartes de visite et papier à lettres

  • Merchandising

  • Affiches et dépliants

  • Packaging (vin, cosmétiques,…)

Web et outils digitaux

  • WebDesign

  • Production

  • UI/UX (Expérience utilisateurs)

  • Templates d’emails

  • Présentations PowerPoint

  • Newsletters

Multimédia et PR

  • Shootings photo

  • Productions audiovisuelles

  • Communiqués de presse

  • Relations avec la presse

  • Événements (lancement de produits…)

Rédaction de contenu

  • Contenu réseaux sociaux

  • Contenu web

  • Contenu de presse

  • Rédaction de fiches produits

Nos Dernières Réalisations